AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 pourquoi tout doit soudainement tourner à l'envers ? ¢ yueyueyue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
avatar
Yi Jegal
king des kings
Voir le profil de l'utilisateur
POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 25

MessageSujet: pourquoi tout doit soudainement tourner à l'envers ? ¢ yueyueyue Mar 5 Aoû - 13:02

C’est dingue comme un simple message peut plomber le moral d’une personne pour qui, jusqu’à présent, tout allait parfaitement bien. « J’aime pas rompre par sms… Tu peux m’appeler ? » fut la première chose que le Yi vit en sortant de l’aéroport. Et la seule chose qu’il retînt dans tout ça, c’était la fin, une demande d’appel. C’est comme si la rupture avec cette française lui était inconcevable et que, du coup, son cerveau faisait un tri sélectif des nouvelles. Quoiqu’il en soit, il n’attendit pas plus de trente secondes pour appeler Lola qui, dans un élan de gentillesse, lui expliqua que pour elle, il n’avait jusqu’à présent été qu’un jouet et, évidemment, dans le même esprit, un portefeuille ambulant. C’est vrai qu’avec tout ce qu’il avait pu faire pour elle, tout ce qu’il avait pu lui payer – entre autre, un voyage à Zanzibar et au Kenya –, ce fut l’occasion pour elle de bien en profiter. Mais, au moins, s’il était parti puceau de Suwon, il n’y revenait pas comme tel… Oh le petit cochon, il se dévergonde, il a souillé son arbre sacré de cyprine sous l’œil voyeur de Dieu, Ô Père de Tous ! Bref. Les yeux rouges, les larmes coulant sur ses joues, la seule envie qui s’emparait présentement de lui fut bien de retrouver sa cadette et de la serrer dans ses bras sans pour autant lui conter ses problèmes de cœur – parce que oui, cœur brisé à cause de l’histoire qu’il y avait eu avec Iseul, il avait pensé trouver l’amour en Europe, à Paris, ville qu’on disait romantique, aux côtés d’une belle réunionnaise… qui lui avait encore davantage brisé le cœur. Elle est pas belle la vie ? Un joint dans la bouche, il tira comme si sa vie en dépendait, certain que la Sainte-Marie-Jeanne soulagerait tous ses maux. Le jetant par la fenêtre de sa voiture directement dans une bouche d’égout peu avant d’arriver devant la villa, il entra dans la cour, y gara sa vieille voiture réparée suite aux dégâts que lui avait infligé Jina, et s’empara de ses affaires. Face à la porte d’entrée, il respira un grand coup et sécha ses joues, comme pour retirer sa peine et la laisser dehors.


MÊME DROGUÉ T'ARRIVES PAS A FAIRE C'QUE J'FAIS
#twerksaledanstaface de #teubé
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
avatar
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS
Voir le profil de l'utilisateur
POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

MessageSujet: Re: pourquoi tout doit soudainement tourner à l'envers ? ¢ yueyueyue Mar 5 Aoû - 14:39


pourquoi tout doit soudainement tourner à l'envers ?


  C'était la descente aux enfers pour la jeune yi, elle perdait tout, peu à peu, et en même temps si brusquement, les piliers qui composaient sa vie s'effritaient petit à petit. Les larmes, les cris, les actes désespérés n'avaient pas suffit à retenir ceux qu'elle aimait tendrement et sincèrement, sa sœur, son meilleur ami, son grand frère de cœur, rien, plus personne. Elle n'avait eu le droit qu'à des rejets, des pleurs, des hurlements sourds, et c'était fini. Voilà que son frère revenait enfin de son voyage en France, il était précipitamment parti de la villa, et elle avait à peine eu le temps de lui souhaiter bon voyage, elle n'avait pas compris les raisons, elle n'en savait rien même. Elle avait juste attendu sagement son retour, comme la bonne petite sœur obéissante et pleine d'espoir qu'elle était, mais ça aussi c'était terminé. Elle avait décidé de grandir, de voir la réalité, même si ça devait la faire tomber encore plus bas et la rendre encore plus malheureuse qu'elle n'était alors. La révélation de Tasyr sur son frère l'avait troublée, choquée, et finalement, elle était en colère, elle avait toujours vu son frère comme un superhéros auquel elle pouvait s'accrocher, peu importe ce qu'il pouvait se passer, mais il venait de la décevoir, elle s'était senti trahie, elle était déçue. Où était passé le grand frère qu'elle admirait ? Il ne semblait être qu'un mirage et n'avoir jamais existé.. Aujourd'hui, il était censé revenir, et elle n'attendait qu'une chose, pouvoir lui hurler dessus et lui déverser ainsi son désespoir, sa déception, tout ce qui pesait sur son petit cœur d'enfant. Le bruit caractéristique de la voiture de son frère la fit dévaler les escaliers, elle ouvrit brusquement la porte d'entrée et sauta presque sur son aîné, partagé entre le sentiment de joie qu'elle ressentait face à son retour et la colère qu'elle avait envers lui. « Menteur ! J'te déteste ! » s'époumona-t-elle devant lui, ne prenant pas garde aux yeux rouges et aux sillons tracés par les larmes sur les joues de son frère. — Les enfants deviennent inquiétants si on suppose qu'ils parlent et projettent en sachant ce que savent les adultes.  


j'étais cette petite fille qui courait après l'amour et qui n'en attrapait que des bouts.
 

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi tout doit soudainement tourner à l'envers ? ¢ yueyueyue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue...
» Pourquoi tout le monde dis que les Italiens sont tous Bruns ?
» Je me sens tout à l'envers
» Peut on tout mettre dans une généalogie ?
» Pourquoi mon enfant me provoque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: résidences # :: villa des yi (jjny), sho ko an, sho ko mi et nam kyu bok-