AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

together as one. (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

ksos professionnel
Jang Charlie
CITIZEN
POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414

MessageSujet: Re: together as one. (+18) Mar 24 Juin - 21:21

Malheureusement ou heureusement, cela dépendait de l’idée qu’on s’en faisait, Ko An allait devoir apprendre à vivre avec un artiste. Pas un sale gosse qui prenait ça comme un passe-temps mais un adulte qui ne vivait que pour et à travers ça. Charlie avait fait passer sa passion pendant de longues années avant tout le reste. C’était surement pour ça qu’il se retrouvait à ce jour plutôt seul et avec uniquement de vagues contacts avec sa famille. « Tu n’as encore rien vu, viens ! » Il l’entraina avec lui, presque en courant, dans les couloirs de l’école. Il comptait lui faire découvrir entièrement cette part de lui. Il l’emmena d’abord chez la première qui avait réellement cru en lui. Celle-ci leur confia la clé de la petite pièce qu’il avait envahi lui et ses camarades de l’époque. Il laissa Ko An y jetait un coup d’œil et lui-même passa ses mains sur les tableaux remplis de poussières. Il y avait les siens, d’autres de ses amis, certains de son ex. Cela faisait bizarre de retourner ici. Il sentait bien que ce n’était plus sa place. « Je suppose que ça n’a pas grand-chose à voir avec un site de recherches archéologiques hein ? » Il lui sourit doucement. Leurs univers et passions étaient très différentes également mais cela n’empêchait pas leur amour, pas du tout. Il s’approcha de lui alors qu’il contemplait une œuvre inachevée et passa ses bras autour de ses épaules tout posant son menton sur l’une d’elle. Il posa ses lèvres dans son cou avant de prendre une grande respiration comme si pour répondre à sa question il avait fouillé au fond de lui-même alors que la réponse était évidente pour lui. « A partir de maintenant, ma vie c’est toi. Le reste c’est juste des souvenirs. » Il l’embrassa tendrement sur la joue avant de le contourner pour s’agenouiller entre ses jambes. Il le contempla d’en bas avec un sourire adorable. « Heureusement que je suis venu me reposer en Corée. On ne se serait jamais rencontrés sinon. Et surtout j’aurais jamais découvert que ma place était là-bas avec toi. » Il tira doucement sur son haut pour qu’il se baisse et vint l’embrasser avec tout l’amour qu’il ressentait pour lui. Il ne regrettait pas son passé. Ce qui l’attendait avait l’air encore plus excitant et vraiment merveilleux.

I don’t just want your heart. I want your flesh, your skin and blood and bones, your voice, your thoughts, your pulse and most of all your fingerprints, everywhere. loveyoukoan.
Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS
POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691

MessageSujet: Re: together as one. (+18) Mer 25 Juin - 7:47

Il avait du talent, je n’aurais pas pu dire autre chose en voyant l’œuvre de mon bébé accrocher au mur d’une prestigieuse école. J’étais vraiment fier de lui et même si cela ne faisait pas longtemps qu’on était en couple, j’avais l’impression qu’on était destiné à être ensemble depuis notre première rencontre. C’est juste qu’on ne le savait pas tous les deux. Mais je n’allais pas faire de connerie, je n’allais plus que le regarder lui. Je mordille ma lèvre en souriant avant de le suivre dans les couloirs, rencontrant alors une personne de son passé avant de visiter une pièce qui représentait lui et son passé. Cela me faisait plaisir de voir cette pièce car il y a été quand il était plus jeune et je suis sûr qu’il était déjà canon à cette époque. Je rigole doucement quand elle compare cette pièce à un site archéologique. Boh, il y a de la poussière aussi mais on creuse nous, on ne peint pas. dis-je en rigolant doucement. Je ferme les yeux en sentant finalement ses bras passer autour de mes épaules pour sentir ses baisers dans mon cou. Je souris quand il me dit que sa vie c’était moi maintenant, cela me faisait vraiment plaisir d’entendre cela. Je t’aime Charlie, je t’aime vraiment mon amour. dis-je en le voyant passer devant moi pour se mettre à genoux. Je bénissais Dieu de l’avoir amené à moi, je ne peux imaginer ma vie si mon cœur n’avait pas rencontré le sien. Mais peut-être que j’aurais fini par le rencontrer, plus tard certes, mais je l’aurais sûrement rencontré. Je pense qu’on se serait tout de même rencontrer bébé parce que je crois que tu es mon grand amour mon ange. dis-je en caressant sa joue avant que celui-ci ne vienne m’embrasser avec amour. Je répondis au baiser avec amour et douceur, passant une main derrière sa tête dans ses cheveux pour l’embrasser plus profondément. Je le fis s’asseoir à califourchon sur mes genoux et passe mes mains dans son dos. Je pourrais passer ma vie à l’embrasser. Parce que j’aime ces lèvres, j’aime tout chez lui.

beginning of love.
    Pour autant que je le sache, il fait battre mon coeur: il sait comment me séduire. Plus je le regarde et plus je le trouve adorable, suis-je malade?. @ ALASKA.

ksos professionnel
Jang Charlie
CITIZEN

MessageSujet: Re: together as one. (+18) Mer 25 Juin - 8:56

Surement qu’un jour Charlie allait voir lui aussi de plus près la passion de Ko An. Il ne connaissait rien à l’archéologie, l’histoire en dehors de celle de l’art ne l’intéressait pas et il se demandait si c’était comme les clichés qu’on se faisait à savoir un grand site de recherches au milieu d’un désert. Il se questionnait beaucoup sur leur futur et plus il y pensait plus il se voyait bien le suivre dans les endroits les plus dingues du monde. Il l’imagina quelques instants en espèce d’Indina Jones puis vint se rapprocher de lui et le prendre dans ses bras tout en déposant quelques petits baisers dans son cou. Il était vraiment toute sa vie maintenant. Les débuts n’avaient pas été faciles entre eux et probablement que la suite ne le serait pas non plus mais il comptait bien tout faire pour que ça fonctionne. Il l’aimait réellement. Il sourit d’ailleurs en entendant Ko An lui dire et vint se placer entre ses genoux. « Si tu savais combien moi je t’aime. » Peut être bien qu’ils étaient destinés. Charlie n’en savait rien. Il ne croyait pas vraiment à tout ça et d’un côté il s’en fichait puisque de toute façon ils étaient ensemble. Il aurait pu lui rire au nez pour penser une telle chose mais le fait qu’il lui dise qu’il était son grand amour ne lui en donna pas envie. « On va jamais se quitter maintenant qu’on s’est trouvés. » Sur ces mots il l’attira à lui pour l’embrasser tendrement. Un baiser qui se prolongea et devint de plus en plus amoureux. Il avait bien du mal à y mettre fin et visiblement Ko An aussi. Il ne lâcha d’ailleurs pas ses lèvres du tout lorsqu’il le fit assoir sur ses jambes. Il continua à l’embrasser en passant ses mains dans sa nuque pour le garder près de lui. Il quitta la douceur de ses lèvres mais resta très proche de celle-ci. Il se mit à sourire d’un air malicieux. « Alors tu ne boudes plus ? » Visiblement Ko An avait déjà oublié. Il l’embrassa à nouveau avant qu’il ne puisse lui répondre tout en venant se coller un peu plus contre lui. Le pauvre Charlie était cruellement en manque surtout qu’ils avaient encore et toujours une longue semaine d’abstinence à rattraper. Il se mordit doucement les lèvres. « On rentre ? » Il voulait rentrer et le faire craquer une bonne fois pour toute.

I don’t just want your heart. I want your flesh, your skin and blood and bones, your voice, your thoughts, your pulse and most of all your fingerprints, everywhere. loveyoukoan.

ksos professionnel
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

MessageSujet: Re: together as one. (+18) Mer 25 Juin - 11:18

Je ne pouvais m’empêcher de lui rappeler à chaque fois que je l’aime, c’est plus fort que moi. J’avais besoin de savoir qu’il sait que je l’aime, pourtant je lui ai déjà dis mais bon. Je sais qu’au fond cela lui fait vraiment plaisir que je lui dise aussi souvent que je l’aime. Il m’aimait aussi la preuve, il venait de me le dire. Je souris tendrement et répond à son baiser avec tendresse. Je l’aimais pour sûr que je l’aimais et à croire que je lui avais finalement pardonné. Je continuais de l’embrasser tout en le faisant s’asseoir sur mes jambes, je passais mes mains sous haut venant caresser son dos tendrement. Je savais que je n’allais pas tenir à l’envie de lui faire l’amour. Jamais je ne te laisserai partir, tu n’as pas le droit de me laisser de toute façon sinon je te séquestre attaché dans mon lit. dis-je avec un sourire au coin avant de reprendre ses lèvres entre les miennes. Je mordis sa lèvre avec amour avant de reprendre un doux baiser tous les deux. Je n’arrivais plus à quitter ses lèvres tendres, il était vraiment l’homme que je voulais. Je lui fis une grimace quand le baiser fut terminé quand j’entendis ses paroles. J’allais lui répondre mais il m’embrassa pour me couper la parole et éviter que je l’insulte sûrement. Quand le baiser fut terminé, je ne pouvais m’empêcher de me venger un peu tout de même. Je lui pince la hanche pour me venger de ce qu’il vient de dire. tss démon dis-je avant d’afficher un sourire tendre. J’approuve de la tête doucement quand je l’entendis demander si on rentrait. Oui, t’as besoin de te reposer après avoir beaucoup marché. dis-je sérieusement alors qu’intérieurement je me foutais très clairement de lui. Je savais ce qu’il voulait en rentrant, il voulait que je lui fasse l’amour et j’allais lui faire mais j’allais aussi le faire marcher avant de passer à l’action.

beginning of love.
    Pour autant que je le sache, il fait battre mon coeur: il sait comment me séduire. Plus je le regarde et plus je le trouve adorable, suis-je malade?. @ ALASKA.

ksos professionnel
Jang Charlie
CITIZEN

MessageSujet: Re: together as one. (+18) Mer 25 Juin - 12:13

Il leva un sourcil face à sa menace qui, avouons-le, n’en était pas tellement une car être séquestré attaché à son lit ne risquait pas de lui déplaire. Cela le fit même doucement rire alors qu’il frissonnait en sentant ses doigts sur sa peau. Cela faisait trop longtemps qu’ils n’avaient pas fait l’amour à son goût, beaucoup trop longtemps et le moindre contact l’électrisait. « Je ferai semblant de partir rien que pour que tu me séquestres mon cœur. » Ils reprirent leur petit jeu d’amoureux. Charlie sourit doucement après s’être fait dévorer les lèvres et échangea un nouveau doux baiser avec Ko An. Il lui rappela aussi qu’il était sensé le bouder mais visiblement il avait oublié. Il ne pouvait pas lui faire la tête. Charlie possédait bien trop de pouvoir sur lui. Il grimaça en l’entendant dire qu’il allait devoir se reposer après leur longue promenade. Il quitta ses jambes et glissa ses mains dans ses poches. « C’est ce qu’on va voir. » Il attrapa les sachets qui contenaient leurs achats et sortit avec lui de la pièce qu’il ferma à clé. Il passa par le bureau pour la rendre à son ancienne prof et la prit dans ses bras une dernière fois avant de s’en aller avec Ko An. Il marcha plutôt rapidement jusqu’à l’hôtel. Limite s’il ne courait pas râlant après Ko An parce qu’il le trouvait trop lent. Ils arrivèrent enfin dans leur suite et Charlie déposa les sachets ainsi que ses affaires sur le canapé. Il retira également sa veste avant de venir s’assoir sagement sur le lit. Une invitation silencieuse mais plutôt clair quant à ce qu’il désirait faire à présent. « J’ai pas besoin de me reposer moi. Je suis en pleine forme je te dis. » Lâcha-t-il alors qu’il le regardait avec cette petite lueur d’envie dans les yeux mais aussi en affichant ce sourire en coin à la fois malicieux et pervers qui le rendait encore plus mignon.

ksos professionnel
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

MessageSujet: Re: together as one. (+18) Mer 25 Juin - 12:26

Je savais que l’idée de le séquestrer allait lui plaire, je l’imaginais déjà totalement nu avec les bras attacher au dessus du lit. Je finis par sourire et répondre à tous ces élans d’amour que je trouvais totalement mignon venant de la part de mon bébé. Maintenant je vais savoir que tu veux partir pour que je te séquestre, mais je ne suis pas obligé de le faire seulement quand tu essayes de partir tu sais. dis-je avec un sourire au coin en le regardant de haut en bas. Je viens l’embrasser encore et encore avec toujours plus de tendresse et d’amour. Il voulait maintenant rentré à l’hôtel sûrement pour aller se reposer un peu mais il ne semblait pas du tout de cet avis. Je le suivais tant bien que mal dans les rues de Londres. C’est qu’il était pressé mon bébé, à croire qu’il a vraiment envie. Une fois à l’hôtel, je viens retirer mes chaussures mais également ma veste. Je le vis alors s’asseoir sur le lit et je le regarde en souriant. Il n’était pas fatigué d’après ce qu’il venait de me dire et vu son regard, il voulait plutôt un petit moment sauvage. T’es vraiment cruel tout de même hein. dis-je en lui faisant une grimace alors je m’approchais de lui lentement, retirant rapidement ma chemise que je posais sur le canapé. Je viens l’allonger sur le lit et me place au dessus, plaquant ses mains au dessus de sa tête. Te séquestrer hein ? Pourquoi pas ? dis-je en léchant son cou avant de lécher son aisselle sensuellement.

beginning of love.

ksos professionnel
Jang Charlie
CITIZEN

MessageSujet: Re: together as one. (+18) Mer 25 Juin - 15:47

Parler de séquestration, d’être attaché à son lit, enfin ce genre de choses avait totalement réveillé l’esprit du jeune américain qui depuis la fameuse scène de la copine ne pensait déjà plus qu’à leur retour à l’hôtel. Et puisqu’il n’était pas obligé de partir pour y avoir droit autant lever le camp tout de suite. Charlie le tira limite jusque là bas visiblement plus qu’impatient. C’est qu’il avait tenu une longue semaine sans lui et que depuis leur retrouvaille ils ne l’avaient fait qu’une fois alors bien sur que son appétit était loin d’être assouvi. Il lâcha rapidement ses affaires dans leur chambre, se débarrassa de sa veste et se dépêcha de rejoindre leur grand lit. Il se mordit doucement la lèvre en l’entendant lui dire qu’il était cruel. « Tu n’aimes pas ça ? » Il était persuadé que cela lui plaisait. Il ne le quitta pas des yeux alors qu’il ôtait sa chemise le dévorant littéralement du regard. Alors il n’avait pas besoin d’insister plus que ça ? Lui qui pensait que Ko An lui servirait son discours comme quoi il fallait qu’il se repose. Il posa ses mains sur son torse en le laissant s’allonger contre lui mais celles-ci se retrouvèrent bien vite prisonnières. « Je n’attends que ça Ko An. » Il frissonna sous son coude langue et remua légèrement. L’air de rien ça n’était pas pratique de ne pas pouvoir bouger alors il se débattit un instant pour libérer ses mains qui rêvaient de sentir la peau du coréen sous leurs paumes. Mais Ko An avait une force bien supérieure à la sienne alors à moins qu’il ne le veuille il n’allait pas pouvoir se libérer. Finalement, il cessa de bouger et soupirer. « Ko An, laisse-moi te toucher. » Se plaint-il avec une moue boudeuse qui, il l’espérait, ferait craquer son petit ami.

ksos professionnel
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

MessageSujet: Re: together as one. (+18) Mer 25 Juin - 16:09

Est-ce que j’aimais quand il était cruel ? Oui, j’adorais cette idée parce que j’étais un peu maso sur les bords, il faut bien le dire. Je souris à sa question et finis par retirer ma chemise pour m’approcher de lui et venir m’installer sur son corps tendrement. Je bloquais ses mains au dessus de sa tête et viens lécher son dessous de bras sensuellement. Je rigole doucement en le voyant gigoter, il voulait me toucher mais moi je ne voulais pas, c’était ma vengeance pour avoir acheté beaucoup trop de vêtement pour moi. Je ne te lâcherai pas, c’est ma vengeance pour les vêtements ça. dis-je en rigolant. Je viens alors lécher le corps de Charlie pour le faire frissonner sous ma langue et sous mes lèvres. Je viens sucer son téton avec envie, le mordillant sensuellement et passant ma langue sur ce petit bout de cher. Tu aimes ça Charlie ? Tu sais que tu as été très vilain tout à l’heure à m’acheter autant de chose alors que je ne voulais pas ? Tu connais ta faute maintenant ? Tu la comprends ? dis-je en le regardant dans les yeux. Je passe ma langue sur tes lèvres avec amour et caresse son nez avec le sien. J’étais quelqu’un de très aguicheur et surtout quand il s’agissait de punir mon bébé, je l’étais encore plus. Je finis par lui lâcher les mains en souriant passant mes mains dans ses cheveux devenus bruns. Je te l’ai pas dis mais cette couleur te rend plus mature, plus sexy. dis-je en caressant sa joue de mon pouce.

beginning of love.

ksos professionnel
Jang Charlie
CITIZEN

MessageSujet: Re: together as one. (+18) Mer 25 Juin - 17:06

Charlie se renfrogna. Tout ça pour des vêtements. Il voulait juste lui faire plaisir. Il ne méritait pas de punition ou de vengeance. Il fronça les sourcils pour ajouter à son air boudeur et gonfla les joues. « Tu exagères. C’est rien du tout d’abord. » Il ferma les yeux sous sa langue et soupira d’aise alors que son corps était soulevé par de petits sursauts dus à ses frissons. Il s’attaquait à son téton et ne pouvait rien faire pour riposter en plus. Il mourrait d’envie de l’embrasser, de le toucher mais surtout de le déshabiller. Charlie secoua la tête lorsqu’il lui demanda s’il comprenait sa faute. Il ne voyait pas où elle était.  Il n’avait rien fait de mal. Il l’avait couvert de cadeaux. Ko An aurait fait la même chose il en était sur. « Je voulais te gâter mon amour. Tu sais bien que j’en ai envie. Je fais ce que je veux de mon argent en plus. » Les mains enfin libérés il se mit tout de suite à explorer son torse. Qu’il aimait sentir ses muscles sous ses paumes. Il descendit jusqu’au bas de son dos et passa à peine ses doigts sous son pantalon. Il pressa ses lèvres contre les siennes quelques secondes avant de lui sourire malicieusement. « Encore plus qu’avant ? Je l’étais déjà beaucoup non ? » Charlie était bien conscient de son physique plus qu’avantageux et du charme qu’il dégageait. Une sensualité féline s’émanait de son petit visage d’ange qui se transformait rapidement une fois son regard illuminé par le désir. En un coup de bassin il bascula pour se retrouver au-dessus de lui. Il approcha son visage du sien et planta son regard dans le sien. « Je suis en manque. Je t’ai offert des cadeaux. Je mérite donc ma dose, non ? » Il se redressa pour pouvoir se débarrasser de son t-shirt et vint se coller à lui frissonnant au contact de leurs peaux nus. Il commença à l’embrasser sensuellement dans le cou, léchant et mordillant aléatoirement cet endroit. Il pressa aussi son bassin contre le sien et soupira exagérément au creux de son oreille pour le provoquer à son tour. « Tu crois pas qu’après cette longue nuit je mérite un peu de réconfort ? » Il pouvait bien faire ça pour lui. Il déboutonna son pantalon doucement et glissa sa main à l’intérieur caressant son sexe à travers le tissu.

ksos professionnel
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

MessageSujet: Re: together as one. (+18) Mer 25 Juin - 17:49

Ce n’était peut-être rien pour lui mais c’était quelque chose de très grave pour moi, je ne voulais pas qu’il me couvre de cadeau comme cela. Je ne viens pas du même monde que lui, je ne peux pas me montrer avec du fric plein les poches du jour au lendemain. Je m’intéressais au regard que les autres porteront sur moi s’ils pensaient que j’étais avec Charlie juste pour son argent. La seule chose dont j’ai besoin c’est toi, j’ai pas besoin de tes cadeaux de marque mhh. dis-je avant de le torturer encore car il ne voulait pas comprendre la faute qu’il avait fait. Il voulait utiliser son argent comme il le voulait, oui mais moi cela me dérangeait beaucoup. Il pouvait le faire mais plus tard quand notre relation sera vraiment bien posé. Tu n’as pas vécu comme moi, c’est pour cela que tu ne comprends pas. Je ne veux pas que tu m’achètes avec des vêtements de luxe, je t’aime comme tu es moi, tout nu sans argent. dis-je avec un sourire au coin avant de lui lâcher les mains pour venir l’embrasser avec amour. Il m’avait donné envie depuis tout à l’heure alors il allait aussi attendre un peu, enfin c’est ce que j’ai cru car finalement il se mit au dessus de moi pour se déshabiller et encore une fois me narguer. Ne jamais prendre un petit copain aussi aguicheur que Charlie, c’est à tuer votre santé mentale. Je souris quand il commence à parler de dose et de réconfort. Il vient même jusqu’à venir caresser mon sec le petit diable. Je vais te faire l’amour tendrement ce soir Charlie, je n’irais pas trop fort juste pour voir ton visage en redemander encore mhh. dis-je avec un sourire au coin. Je passe alors mes mains sur ses fesses rebondies, descendant alors son pantalon pour voir son joli boxer hugo boss.

beginning of love.

ksos professionnel
Jang Charlie
CITIZEN

MessageSujet: Re: together as one. (+18) Mer 25 Juin - 18:07

Il ne pouvait pas comprendre certes. Il ne connaissait que le luxe. Déjà gamin il obtenait tout ce qu’il voulait voilà ce qui avait surement fait de lui cet homme capricieux. On ne lui refusait rien. Il s’offrait tout. Il esquissa tout de même un sourire en l’entendant dire qu’il l’aimait nu et sans argent. C’était peut être la première fois qu’on lui disait ça. « Tu m’aimes surtout nu hm ? » Il rit doucement et profita de son doux baiser qui réveilla les papillons dans son ventre. Il ne comptait pas rester là à rien faire cependant. Il le fit basculer pour lui monter dessus. Il se débarrassa rapidement de son t-shirt pour venir se coller à lui. Il allait le provoquer, il allait le faire craquer.  Il savait très bien comment faire même si Ko An semblait avoir sa stratégie lui aussi. Charlie cessa ses doux baisers pour le regarder tout en passant ses doigts dans les cheveux du coréen jouant doucement avec. « Tu ne pourras pas résister. Tu aimes trop ça, hm, me défoncer. » Il se laissa tomber sur le côté pour continuer ce qu’il avait commencé retirant donc son pantalon. Il tira ensuite sur celui de Ko An et revint s’assoir sur son bassin. Il n’hésita pas à se frotter contre lui frissonnant lui-même de la tête aux pieds à cause de ses mouvements. Il passa sa langue sur ses lèvres, celle du haut puis celle du bas, avant de se mettre à jouer avec sa langue. Ses baisers descendirent ensuite sur son torse. Il embrassa ses deux tétons puis descendit sur ses abdos et encore plus bas il posa ses lèvres sur la petite bosse qui se formait sous son boxer avant de revenir à hauteur de Ko An. « Je n’ai pas arrêté d’y penser depuis la cabine. Je te veux. » Il mordilla ses lèvres tout en glissant sa main dans son boxer. Ses doigts s’enroulèrent autour de son sexe et débutèrent des mouvements de va-et-vient.

ksos professionnel
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

MessageSujet: Re: together as one. (+18) Mer 25 Juin - 19:08

Je l’aime tout court en fait, qu’il soit à poil, habillé, en mode petit diable, en petit ange. Je l’aime tout le temps parce que c’est comme cela. Mais j’avoue avoir un petit penchant pour un petit bébé tout nu aux airs aguicheurs comme il l’est en ce moment en fait. Je t’aime tout le temps en fait, mais surtout quand tu n’as aucun vêtement j’avoue totalement. dis-je en caressant son visage. Il vient rapidement se coller à moi me laissant des frissons. Il me faisait un tel effet que cela me ferait presque peur au final. En même pas un mois, j’étais accro à mon bébé et je ne comptais pas le lâcher maintenant. Il voulait que je le défonce alors que moi je voulais lui faire l’amour avec tendresse. Charlie aime quand cela va fort et rapide, moi j’aime également cela mais j’aurais aimé que ce soit tendre. j’ai envie de te faire l’amour tendre moi. dis-je en le regardant dans les yeux. Je soupirai de plaisir face à ses petites intentions, il me suçait les tétons, il vient même embrasser mon ventre et mon sexe. Je caresse alors ses fesses toujours avant de le regarder dans les yeux quand il me parle de la cabine. Tu es un vrai allumeur tu sais. dis-je en rigolant doucement. Je viens me redresser pour l’embrasser alors que lui était en train de me masturber. Je mordille sa lèvre avec envie avant de caresser son sexe à travers son boxer. Je lui retire rapidement et continue de le toucher en le regardant dans les yeux. mon bébé dis-je dans un souffle. Je viens embrasser son cou y laissant une nouvelle trace comme d’habitude.

beginning of love.

ksos professionnel
Jang Charlie
CITIZEN

MessageSujet: Re: together as one. (+18) Mer 25 Juin - 19:33

Cela tombait plutôt bien alors parce que lui aussi l’aimait encore plus lorsqu’il se trouvait nu et de préférence collé à lui également. En même temps, qui cracherait sur un corps aussi parfait que celui de Ko An ? Charlie avait des gouts de luxe en matière d’hommes aussi apparemment. Il l’embrassa du bout des lèvres avant de murmurer à son oreille avec une voix chaude. « Moi, j’adore quand tu es nu. J’adore ton corps mon amour. » Il plaqua son corps contre le sien. Comment avait-il fait pour tomber amoureux aussi rapidement de ce mec ? Lui-même n’arrivait pas à comprendre. Il n’y avait pas de mot pour décrire leur histoire. Cela s’était fait tout seul et naturellement comme une évidence. Ils étaient faits pour terminer ensemble. Il n’aurait pas aimé le voir au bras d’un autre ou d’une autre. Lui faire l’amour tendre ? Charlie pencha la tête sur le côté comme si cela l’intriguait, comme s’il s’agissait de quelque chose qu’il ne connaissait pas et c’était un peu le cas finalement. Il aimait ça sauvage, brutal, violent. La douceur n’était qu’un vague souvenir sur le plan sexuel. Il déposa un petit baiser sur son nez. « Fais-le alors. Fais-moi l’amour tendrement. » Il commença à couvrir son corps de baisers n’oubliant aucun endroit. Il lécha sa peau et mordit même plusieurs fois dedans. Il remonta pour retrouver ses lèvres et sa remarque le fit doucement rire. Il avait peut être un peu abusé dans cette fameuse cabine mais pas tellement en fin de compte puisque Ko an n’avait pas craqué. « Tu n’aurais pas trouvé ça excitant ? Me prendre dans une cabine d’un magasin de luxe. » Il fit exprès de prononcer chaque mot de façon à ce que ses lèvres frôlent les siennes pour encore plus le provoquer. Il le masturbait en même temps admirant son amant pendant que celui-ci lui ôtait son dernier vêtement pour faire la même chose. Il commençait déjà à avoir chaud. Vraiment chaud. Ses joues devenaient légèrement roses. Il sourit l’espace d’une seconde en l’entendant l’appeler par le petit nom qu’il lui donnait tout le temps et le laissa le marquer encore. « Je vais finir par avoir un collier de tes suçons. » Lâcha-t-il en riant. Il l’embrassa rapidement avant de descendre se mettre à quatre pattes entre ses jambes. Il lui retira son boxer une bonne fois pour toute et continua à le masturber en venant titiller son gland du bout de sa langue en même temps. S’il voulait y aller doucement alors il allait y aller doucement. Il le prit en bouche et commença des mouvements lents mais profonds si bien qu’à chaque fois il sentait son sexe cogner contre le fond de sa gorge.

ksos professionnel
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

MessageSujet: Re: together as one. (+18) Mer 25 Juin - 20:23

On s’aimait tous les deux énormément mais à croire qu’on aime encore plus l’un et l’autre quand on est tout nu. Je peux le comprendre aussi, je sais que je plais beaucoup aux filles et aux mecs et pour cela j’ai dû faire beaucoup de sport pour arriver où je suis. Mais maintenant tout cela n’était que pour mon petit bébé et seulement pour lui. Je voulais lui faire l’amour avec tendresse, même si j’aimais quand c’était brutal, je sais que Charlie n’a jamais pu goûter à l’amour avec tendresse. Je voulais lui faire découvrir, peut-être qu’il aimerait cela autant que le sexe fort. Je souris quand il me dit de lui faire l’amour avec tendresse, j’allais le faire, j’allais lui faire. Je lui réponds par un baiser tendre. Je dois bien avouer que j’aurais trouvé cela vraiment excitant en sachant qu’on aurait pu se faire chopper rapidement. Mais ce n’est pas dans mon délire pour le moment, peut-être que l’envie me viendra un jour quand j’aurais envie d’aventure avec mon amoureux. C’était très excitant, on le fera peut-être un jour mais pour l’instant mon bébé. dis-je en embrassant sa mâchoire en souriant. On se masturbait alors chacun son tour venant ensuite lui faire un nouveau suçon dans le coup comme d’habitude. Je pense te mettre un collier pour dire que tu es ma propriété, tu en penses quoi ? dis-je avant de rire. Je le sentis se baiser pour me masturber un peu plus, je n’avais plus mon boxer et je sentis alors la langue mouillé de mon ange sur mon gland. Je gémis de surprise et passe une main dans ses cheveux bruns. Je bougeais mon bassin instinctivement quand il commença à me sucer. Je l’arrêtai pourtant rapidement le faisant s’allonger ses pieds au niveau de ma tête. La position 69 en fait, je viens lécher son sexe avant de commencer à le sucer pour faire grossir son sexe et lui donner un peu plus envie de moi.

beginning of love.

ksos professionnel
Jang Charlie
CITIZEN

MessageSujet: Re: together as one. (+18) Mer 25 Juin - 21:00

Charlie avait eu toutes sortes d’aventure mais elles restaient les mêmes dans le fond. Il ne commençait une histoire sérieuse que pour la deuxième fois de sa vie. Les autres hommes, les autres filles, ça n’avait été que pour le sexe. Il en avait essayé des choses avec eux mais sans jamais leur appartenir de cette façon. Ko An le possédait. « Pas besoin d’un collier. Tout le monde comprendra très vite que je suis à toi. » Un petit baiser. « Et rien qu’à toi. » C’était le moment de lui faire du bien. Charlie savait exactement comment s’y prendre pour ça. Il sourit d’ailleurs en l’entendant gémir juste avant qu’il ne le prenne en bouche. Il l’avalait autant qu’il lui était possible et embrassait à chaque fois le bout. Jusqu’à ce qu’il l’arrête. Charlie leva un sourcil étonné avant de comprendre exactement ce qu’il voulait. Un sourire coquin cette fois-ci se glissa sur ses lèvres et il se plaça selon les désirs du coréen. Il couina lorsqu’il le prit à bouche et à son tour se remit à le sucer avec envie. Il caressait l’intérieur de ses cuisses alors que son corps tremblait parfois sous le plaisir qu’il prenait. N’y avait-il pas plus exquis comme position ? Il devait parfois arrêter pour gémir mais le reprenait aussitôt entre ses lèvres. Ils se complétaient si bien sexuellement parlant. Il n’aurait jamais pu rêver mieux. Il le lécha dans la longueur avant de laisser tomber sa tête sur sa cuisse pour gémir plus bruyamment que précédemment alors qu’il continuait de le masturber quand même. « Ko An. » Souffla-t-il. Il recommença à le sucer en s’appliquant dans ses mouvements même s’il devenait de plus en plus difficile pour lui. Il mourrait d’envie de gémir mais d’autre chose aussi. Les préliminaires avaient tendance à l’ennuyer rapidement.

ksos professionnel
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

MessageSujet: Re: together as one. (+18) Jeu 26 Juin - 7:56

Tout le monde va comprendre qu’il est à moi ? Et comment il compte le faire sans que je pose ma marque sur lui, est-ce possible. Comment tu comptes faire cela ? Alors ? mhh si je ne pose pas mes marques tout le monde va croire que tu es free. dis-je en caressant son visage avec tendresse. Il avait décidé de me faire du bien et il y arrivait très bien. Cependant, je voulais à mon tour lui faire du bien et pour cela, je le mis en position 69 pour que je puisse également lui donner du plaisir. Je pris son sexe alors pour finir par le sucer longuement en caressant ses fesses. J’aime le son que fais sa voix quand il aime quelque chose. Je grognais de plaisir quand celui-ci se mit à me sucer également. On se donnait tous les deux du plaisir et je sentais son sexe grossir de plus en plus. Mais il voulait plus que cela se voyait, je mordis ma lèvre et le remis bien en place pour se mettre au dessus de lui. Alors mon bébé, tu veux que je te fasse l’amour tendrement ? caresse son entré du bout des doigts. Je viens remonter ses fesses pour lui lécher doucement et ainsi le préparer le mieux possible pour ne pas qu’il ait mal. Même si pour cela on l’a fait hier. Je viens entrer un doigt en lui en commençant à faire des mouvements mettant ensuite le deuxième.

beginning of love.

ksos professionnel
Jang Charlie
CITIZEN

MessageSujet: Re: together as one. (+18) Jeu 26 Juin - 8:53

Tout le monde allait comprendre sans le collier de suçons. Ses plans culs n’entendraient plus parler de lui et ne le verraient plus en boîte. L’histoire de sa belle déclaration allait faire le tour dans le milieu. Ses collègues, ses acheteurs, tous vont savoir qu’il n’est plus à prendre et qu’en plus il est avec un homme. Mais pour le moment, Charlie ne savait plus comment il s’appelait ni même où il était. Il ne pensait plus qu’à une chose à présent. Il trouvait cette position réellement parfaite parce qu’il sentait son sexe grossir dans la bouche de son amant comme le sien dans la sienne. Il avait parfois du mal et devait s’arrêter pour gémir. Il sentait une chaleur exquise dans son bas-ventre qui lui signalait qu’il en voulait plus. Ko An entendit sa prière muette et il se retrouva à nouveau sur le dos. Il prit son visage entre ses mains tout en hochant la tête. « Hm oui, fais-moi l’amour tendrement. » Il se mordit la lèvre parce qu’il sentait ses doigts sur son entrée et Ko An commença donc à le préparer même si après la veille il doutait en avoir besoin. Il se crispa au contact de sa langue laissant échapper un long soupir qui témoignait pour lui de son plaisir. Un gémissement aigue perça le silence de la chambre lorsqu’il y mit ses doigts. Il se tenait les cuisses et les griffa légèrement. Il attrapa le poignet de Ko An pour qu’il arrête. « S’il te plait, prends-moi maintenant. » Il le suppliait presque. Il en était presque là parce qu’il crevait d’envie qu’il lui fasse l’amour. Il voulait aussi voir ce que ça faisait de le faire tendrement. Est-ce que c’était mieux que ce qu’il connaissait si bien ?

ksos professionnel
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

MessageSujet: Re: together as one. (+18) Jeu 26 Juin - 9:37

J’allais lui faire découvrir la tendresse de l’amour, je comptais bien le faire car je sais qu’il n’a rien ressenti de tel. Après une petite position 69, je commençais à préparer mon bébé qui n’attendait que moi pour que je lui fasse l’amour. Je mordis ma lèvre en le regardant dans les yeux et commence ainsi à le préparer avec tendresse. Il n’a jamais été très patient de toute façon. J’arrive mon bébé, j’arrive. dis-je en souriant me mettant alors au dessus de lui. Je viens l’embrasser avec tendresse alors que j’entrais doucement en lui. Je commençais rapidement des vas et viens lent mais sec, je caresse son corps en même temps tout en continuant de l’embrasser. Ses lèvres sont devenues ma drogue, je ne pouvais m’empêcher d’aimer goûter ses lèvres avec sensualité. Elles sont roses et sucrées, tout ce que j’aime en fait. Je viens ensuite le regarder dans les yeux alors que je continuais mes mouvements beaucoup plus lents mais allant loin en lui. C’est ce qu’on appelle l’amour en douceur bébé, on prend le temps de se toucher, de s’embrasser avec tendresse. dis-je en souriant tendrement. Je viens déposer mes lèvres sur sa joue pour l’embrasser tendrement, descendant aussi dans son cou. Je léchais son cou, je caressais ses fesses, j’allais loin en lui avec tendresse et amour. C’est ce qu’on appelle tout simplement faire l’amour.

beginning of love.

ksos professionnel
Jang Charlie
CITIZEN

MessageSujet: Re: together as one. (+18) Jeu 26 Juin - 9:54

Un long soupir quitta ses lèvres lorsqu’il retira ses doigts. Enfin. Il se dressa un peu sur ses avant-bras et accueillit son tendre baiser qu’il lui rendit avec autant d’amour. Il les relâcha juste pour gémir lorsqu’il s’introduisit en lui et se laissa tomber sur le matelas. Voilà quelque chose qu’il avait attendu avec impatience. Il passa ses bras autour de sa nuque pour le garder près de lui et lia ses lèvres aux siennes. Il soupirait contre elles, gémissait contre elles mais revenait toujours l’embrasser. Il le sentait aller au plus profond et c’était grisant, jouissif carrément. Il trouvait cela délicieux. Entre chacun de ses mouvements il avait le temps de respirer calmement avant de se crisper lorsqu’il rentrait à nouveau toucher ce point sensible en lui. Il sentait que son corps tremblait parfois sous ses mouvements qui lui procuraient un plaisir inouï. Il ancra son regard au sien lui adressant un petit sourire malicieux. Oui, il aimait ça. Il approcha ses lèvres de son oreille. « Tu es le premier à me faire l’amour comme ça. » Il gémit volontairement au creux de son oreille avant de le laisser s’en prendre à son cou tournant légèrement la tête pour lui laisser tout l’accès. Ses mains parcouraient le corps du coréen allant de ses bras musclés jusqu’à son dos qu’il griffa exprès puis beaucoup plus bas jusqu’à ses fesses pour l’encourager à continuer ses mouvements qui lui procuraient un plaisir aussi dingue que surprenant. Il n’avait jamais connu l’acte comme ça. Il regrettait presque.

ksos professionnel
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

MessageSujet: Re: together as one. (+18) Jeu 26 Juin - 12:03

Mon bébé est tellement bon, l’idée en plus que je lui fasse l’amour tendrement pour la première fois pour lui, ne pouvait que me faire plaisir. J’avais envie de faire les choses bien et pour cela je n’hésite pas à venir taper contre son point sensible en espérant entre des gémissements que je pouvais très bien entendre d’ailleurs. Je continuais de l’embrasser avec douceur, ne voulant pas quitter une seconde ses lèvres tendres que j’aimais temps. Je suis content de savoir que j’étais maintenant le seul à pouvoir le faire frissonner sous mes caresses et j’aimais cette idée. Je veux être le seul à pouvoir te faire l’amour que ce soit tendrement ou d’une façon bestiale. dis-je avec un sourire au coin. Je mordis ma lèvre tendrement et viens embrasser son cou avec amour, le léchant, le suçant comme une sucette. J’allais plus rapidement en lui pour répondre à ses demandes puisqu’il semblait que j’aille plus loin. Je remontais rapidement ses jambes pour pouvoir aller plus loin en lui. Je viens même le masturber doucement en rythme avec mes coups de bassins. Il est beau ainsi à gémir, il transpirait même ce mec me faisait encore plus bander rien qu’en le regardant comme cela. Quand je vous dis qu’il n’est pas bon pour ma santé mentale, je ne rigolais pas.

beginning of love.

ksos professionnel
Jang Charlie
CITIZEN

MessageSujet: Re: together as one. (+18) Jeu 26 Juin - 13:20

Ko An ne le baisait pas, non. Il lui faisait l’amour et comme un dieu en plus de ça. Il sentait tout son corps répondre de façon plutôt intense à ce plaisir. Son dos se soulevait du matelas lorsqu’il touchait ce point si sensible. Il frissonnait ou tremblait. De fines goulettes de sueur perlaient sur son corps. Ses joues étaient d’un rose vif et ses lèvres ne se refermaient plus laissant échapper de longs gémissements lorsque Ko An ne l’embrassait pas. Il était dans un tout autre monde. Il passa sa main dans les cheveux de Ko An et couvrit son visage de baisers. Il regarda droit dans les yeux pour lui répondre. « Tu es et sera le seul mon amour. » Avant que son visage ne se crispe en aller un peu plus vite. Il essuya son front d’un revers de main alors que l’autre serrait entre ses doigts les draps. Il perdit complètement la tête lorsqu’il commença à le masturber et ne le lâcha plus du regard. Cet homme savait parfaitement comment s’y prendre pour lui donner du plaisir. Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour comprendre son fonctionnement. Il connaissait ses goûts à présent. Il le connaissait presque par cœur à vrai dire. Cela faisait presque peur. Il le comblait totalement. « Ah, encore ! » Il en voulait plus et toujours plus parce qu’il connaissait très bien les capacités de son amant lui aussi. Il savait qu’il avait bien plus à lui offrir et l’amour tendre ne pouvait le satisfaire pleinement. Il avait besoin qu’il y aille tout de même un peu plus fort que ça.

ksos professionnel
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

MessageSujet: Re: together as one. (+18) Jeu 26 Juin - 13:38

J’aimais cette sensation, la sensation que j’étais le seul à pouvoir donner ce plaisir à mon bébé. Je ne voyais que lui et il ne voyait que moi. Cela paraît bizarre tout de même quand on sait que j’ai longtemps collectionné les coups d’un soir, simplement parce que je n’ai jamais ressenti ce que je ressens en ce moment avec Charlie. C’est beau, c’est frais, c’est tout ce que je souhaite. Je viens mordre ma lèvre quand il me dit que j’étais le seul pour lui et pour réponse, je l’embrassais avec amour. Je n’arrêtais pas de l’embrasser, ses lèvres sont vraiment jolies et quand on aime une personne, on ne peut s’empêcher de l’embrasser, c’est chimique. J’accélérais alors les mouvements car monsieur me l’a demandé en appuyant sur mes fesses. Ce n’était pas bestiale comme d’habitude, c’était plus tendre, c’était juste parfait. Je sais très bien qu’on ne pourra pas faire cela à chaque fois parce que Charlie aime quand cela va fort, quand c’est bestial. Mais de temps en temps, cela ne fait pas de mal. Je l’entendis gémir sous les caresses que je faisais sur son sexe. Cela lui allait tellement bien, la bouche ouverte à gémir ainsi, en sueur… Mon bébé est juste parfait ainsi. Je continuais mes mouvements rapide comme il le voulait mais ce n’était pas bestial, c’est des coups montrant l’amour qu’il y a entre nous. Je viens sucer son téton pour lui donner plus de plaisir et ainsi le faire venir sur son ventre. Je viens jouer avec son sperm doucement en mettant légèrement dans ma bouche avant de venir l’embrasser sensuellement, laissant ma langue jouer avec la sienne avec le goût sucré de son sperm. A croire qu’il mange beaucoup de fruit mon bébé.

beginning of love.

ksos professionnel
Jang Charlie
CITIZEN

MessageSujet: Re: together as one. (+18) Jeu 26 Juin - 18:53

C’était différent. Sans être mieux ou bien il lui faisait découvrir des plaisirs différents et des sensations différentes aussi. Il trouvait ça plus intense. Son corps entier vibrait sous les doigts du coréen. Ses mouvements à l’intérieur lui arrachaient de longs gémissements qu’il ne cherchait pas à retenir du tout, bien au contraire. Il se mordait parfois les lèvres signe qu’il s’y prenait terriblement bien et que c’était exquis pour lui. Il revenait constamment à ses lèvres avides de celle-ci. Il aimait l’embrasser encore plus pendant l’acte où il pouvait gémir entre deux baisers. Il mordilla sa lèvre inférieure alors que ses caresses sur son sexe lui procuraient encore plus de plaisir. Il bascula sa tête en arrière lorsqu’il jouit et son corps fut secouer par des petits tremblements. La vague qui balaya son corps et répondait au nom d’orgasme lui provoqua des frissons qu’il n’avait jamais eu encore. Il avala difficilement sa salive tout en ouvrant lentement les yeux et colla son front contre celui de Ko An qui au lieu de l’embrasser s’en prit d’abord à son téton. Il sourit d’un air pervers en le voyant mettre sa semence en bouche et n’hésita pas une seconde à l’embrasser à pleine bouche. Encore un peu et il bandait de nouveau. Il profita encore un peu de ses coups de bassin mais ne le laissa néanmoins pas finir comme d’habitude et le poussa légèrement au niveau du bassin pour qu’il se retire avant de l’attirer en posant ses mains sur ses fesses au niveau de son visage. Il le masturba énergiquement tout en touchant de sa langue son gland. Il le prenait parfois en bouche jusqu’à ce que le liquide blanchâtre se retrouve pour une partie sur son visage d’ange et l’autre dans sa gorge. Il l’avala sans hésiter une seconde et passa ses doigts sur son visage pour l’essuyer. Il tendit le bras pour atteindre la boite de mouchoir et pouvoir s’en débarrasser. Il n’était pas aussi épuisé qu’après une de leur partie de jambes en l’air violente mais il était rassasié. Il vint se blottir dans ses bras et frotta son nez comme un chaton au creux de son cou. « Tu n’es pas capable de me bouder tu vois. » Il posa son index sur sa bouche pour lui faire mine de se taire et de surtout pas lui répondre. « Chut ! J’ai raison tu aimes trop mon corps. » Pour lui montrer il se colla un peu plus à lui et passa sa main entre ses jambes sur son sexe sans plus s’y attarder que ça.

ksos professionnel
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

MessageSujet: Re: together as one. (+18) Jeu 26 Juin - 20:08

C’était juste parfait, je ne pouvais jamais dire aucun autre mot quand je venais de faire l’amour avec Charlie. Après l’avoir fait éjaculer, j’avais joué un peu avec sa semence en mettant dans ma bouche avant de mordre sa lèvre tendrement pour l’embrasser avec passion. Je mordis sa lèvre avec amour en continuant de bouger son bassin. Je finis de l’embrasser en continuant de faire des mouvements me sentant de plus en plus venir. Je fus surpris quand il me dégage de dans lui pour commencer à me masturber chaudement. Je soupire de plaisir balançant alors ma tête en arrière. Je viens passer mes mains dans ses cheveux. Je pose mon regard sur son visage le voyant alors passer sa langue sur mon gland. A cette vue, je ne pus me retenir et lui jouie dans la bouche et sur son jolie visage. Je viens m’allonger sur le lit en souriant prenant aussi un mouchoir pour me ressuyer. C’était très bon bébé. dis-je en souriant avant qu’il ne vienne frotter son nez dans mon cou. Je frissonne à ce contact et caresse son épaule du bout des doigts. J’allais répondre quand il dit que je ne pouvais pas le bouder longtemps. C’était le cas, mais il n’était pas obligé de forcément me le rappeler. Oui, j’aime énormément son corps, je ne peux pas dire le contraire. Je réponds à son baiser en caressant toujours son épaule, je viens mettre les draps sur son corps en souriant. Oui, j’aime ton corps mais pas que ton corps crois moi. dis-je en embrassant son nez avant de bien m’allonger en soupirant légèrement. Je me sentais bien ici, étant dans les bras de l’homme que j’aime. Je suis bien ici, j’ai bien fait de venir te rejoindre pour te dire que je suis amoureux de toi. J’aime Londres, j’aime cette chambre, j’aime cette ambiance qu’il a entre nous, c’est juste doux et tellement confortable. dis-je avec un sourire béat sur les lèvres.  

beginning of love.

ksos professionnel
Jang Charlie
CITIZEN

MessageSujet: Re: together as one. (+18) Jeu 26 Juin - 21:11

Il avait adoré le voir jouir comme ça. Ko An ne devait pas le savoir mais il était magnifique dans ces moments là. Charlie aimait son gémissement rauque et son visage crispé. Il n’arrivait pas à croire que cet homme lui appartenait totalement. Il s’essuya le visage avant de venir se blottir contre lui. Il n’avait donc pas réussi à le bouder et ses appréhensions l’avaient également quitté. Heureusement car Charlie n’aurait pas supporté qu’il refuse de le toucher juste à cause de sa maladie. « Tu m’aimes en entier ? » Demanda-t-il avec un air innocent. Charlie passait rapidement d’un visage à l’autre, de l’ange au démon, du démon à l’ange. Finalement il n’était qu’un mec solitaire un peu perdu qui redécouvrait les plaisirs de construire quelque chose avec quelqu’un. Il ignorait encore où tout cela allait les mener mais il avait le pressentiment qu’ils se trouvaient sur le bon chemin tous les deux. Il sourit doucement en repensant à la magnifique déclaration de Ko An et vint l’embrasser sur la joue. « J’ai de la chance que tu sois venu juste pour me dire je t’aime. Beaucoup de chance. » Il s’en souviendra probablement toute sa vie. Impossible d’oublier en même temps s’il finit sa vie avec cet homme. Il n’aurait tout de même jamais imaginé que quelqu’un puisse un jour faire tout ça pour lui. Il se rendait compte que Ko An tenait à lui réellement et qu’il allait devoir tout faire pour que ça fonctionne entre eux. « J’aimerais tellement rester ici. Je veux pas rentrer. Je veux pas que tu retournes en cours. » Il prit un petit air boudeur en se cachant encore un peu plus sous les draps. Il allait devoir prendre sur lui au retour. Passer de leur escapade à Londres où ils passaient tout leur temps ensemble au retour à la vie normal où il allait falloir qu’il prenne sur lui. Il soupira tout en passant ses doigts sur son torse. « Tu n’as pas peur pour nous ? Tu crois vraiment en nous ? » Lui demanda-t-il sans oser lever les yeux vers lui. Il ne pouvait pas s’empêcher de se questionner et de douter. Cela allait surement disparaitre avec le temps.

ksos professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: together as one. (+18)

together as one. (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant